naonetwork jeux en réseaux
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 NAONETWORK: Le Retour !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sleepers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 11:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

gare aux catas !!! Mur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
houpy
Gameur Bavard

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 11:59 am Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pensais une clé 3G au cas ou on serais en galère de Patch ou de connerie utile comme ca !

Pas pour aller faire son travian ou son weed-land ou meme "ma ferme et mes cochons" -_-"

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 12:21 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparamment nous aurons acces a internet en WiFi donc pas de probleme pour Travian...

Si j'ai le temps j'amenerai une borne wifi pour permettre a tout le reseau d'avoir acces.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sexkiller
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 13:07 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

houpy a écrit:
moi je pensais une clé 3G au cas ou on serais en galère de Patch ou de connerie utile comme ca !

Pas pour aller faire son travian ou son weed-land ou meme "ma ferme et mes cochons" -_-"

Justement je suis en train de préparer une clé USB anti boulets ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 14:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

attention qd mm a ne pas faire de p2p et autres comportement incivique par cet accès réseau ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
houpy
Gameur Bavard

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 15:27 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

incivique... voila la solution http://www.routeurhadopi.fr/

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 05 Nov , 2009 20:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

rholalala j'ai test blood bowl ce soir, c'est une tuerie ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Nov , 2009 10:40 am Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.clubic.com/test-jeux-video-6916-0-blood-bowl.html

Gameur Confirné

MessagePosté le: Ven 06 Nov , 2009 10:46 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu proposes un tournoi BloodBowl pour la Nao ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sexkiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Nov , 2009 11:01 am Répondre en citantRevenir en haut de page

MuLoT a écrit:
Tu proposes un tournoi BloodBowl pour la Nao ? Surprised

pourquoi pas, mais j'ai peur que les matchs soient un poil trop long, je vais chronométrer un match ce soir pour avoir une idée

Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Nov , 2009 12:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca me dirait bien au moins d'essayer une partie !
sexkiller
Administrateur

MessagePosté le: Ven 06 Nov , 2009 12:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Charybde a écrit:
Ca me dirait bien au moins d'essayer une partie !

Même si t'avais pas voulu, je t'aurais forcé ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 09 Nov , 2009 8:17 am Répondre en citantRevenir en haut de page

IMPORTANT :
Le lieu de déroulement de la lan change pour cette Nao#5.1

Pour certains les kilomètres se réduisent pour d'autres ils s'accroissent,
j'espère que cela ne bloquera personne Smile.
Par contre je pense que nous y sommes gagnant en place ^^ par rapport au creps.

Donc voici l'adresse de la salle ou nous allons nous réunir :

Institut Rural des M.F.R
14 rue de la Chesnaie
85500 Les Herbiers

En venant de Nantes
En venant de la Roche sur Yon
En venant d'Angoulême
En venant de Blois
Je@n Cl@ude Dus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov , 2009 22:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bounana, il suffit de suivre l'odeur de l'alcool et vous trouvez le lieu de la lan

bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés bourés

Charybde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov , 2009 18:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Sleepers a écrit:
IMPORTANT :
Le lieu de déroulement de la lan change pour cette Nao#5.1

Pour certains les kilomètres se réduisent pour d'autres ils s'accroissent,
j'espère que cela ne bloquera personne Smile.
Par contre je pense que nous y sommes gagnant en place ^^ par rapport au creps.

Donc voici l'adresse de la salle ou nous allons nous réunir :

Institut Rural des M.F.R
14 rue de la Chesnaie
85500 Les Herbiers

En venant de Nantes
En venant de la Roche sur Yon
En venant d'Angoulême
En venant de Blois

je up la mise à jour de Sleepers car c'est important et pose la question strateG33K: aurons-nous le net ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent